Viniculteur québécois, le Domaine St-Jacques a confié à Bite Size Entertainment l’ajout à sa vitrine digitale d’une plateforme de commerce en ligne. L’agence a également revu le design et le ton du site.

Minimaliste, épuré, avec un ton humble, proche du terroir et des gens d’ici, le nouveau site internet du Domaine St-Jacques a été pensé pour refléter les valeurs et l’expertise du vignoble, de sa famille et de ses vins. Pour le magasinage en ligne, la clarté et la simplicité ont été privilégiées.

Plus globalement, le virage du commerce en ligne est devenu une nécessité dans la conjoncture actuelle. « Le projet a dû se monter dans un délai très serré afin d’associer rapidement l’entreprise au mouvement de solidarité d’achat local, avec le Panier Bleu notamment, explique Jérémie Potvin, directeur de compte chez Bite Size. C’était tout un défi réalisé en moins de deux semaines. »

« La proximité pour nous, ça reste essentiel, déclare Yvan Quirion, propriétaire du vignoble. Nous sommes très heureux de notre nouveau site qui représente bien qui nous sommes, en plus d’être un outil indispensable pour affronter cette crise. Mais ça ne fait pas tout, nous avons besoin de ce contact réel avec nos clients. C’est pour cela que j’assure moi-même certaines livraisons des commandes afin de conserver cette relation privilégiée etde remercier les gens qui apprécient nos vins. »

domaine
domaine2