L’agence Axial souhaitait partager son expertise avec les entrepreneurs et le grand public en lançant son premier livre blanc, « Prendre le virage e-commerce : Votre guide pour vendre en ligne ».
Les 28 pages de ce guide permettent d’établir les fondations d’un nouveau projet e-commerce. L’objectif de celui-ci est d’aider les lecteurs à se poser les bonnes questions quant à leurs besoins technologiques et stratégiques pour la création de leur plateforme de vente en ligne. Ce document regroupe plusieurs grandes thématiques comme « Les grandes phases d’un projet e-commerce », « Les différences entre les clients B2B et B2C » ou « Les différents systèmes de gestion back office ».
Le contexte actuel a pu affecter certains entrepreneurs et Daniel Giroux, président de l’agence Axial, souhaitait aider avec ce qu’il connaît de mieux : le numérique et le e-commerce. « C’est un projet qu’on avait à coeur depuis un certain moment. Notre but était de rendre ça super accessible, considérant que la situation peut être stressante pour certains entrepreneurs. On veut répondre à certaines de leurs questions et les aider à travers leur nouveau projet. »
Pour télécharger le guide, cliquez ici.