Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) ont récemment fait appel à Rethink afin d’amorcer une réflexion stratégique pour la marque générique Érable du Québec. Par la redéfinition des objectifs et le développement d’approches innovantes, les deux organisations feront équipe pour mettre en œuvre une campagne promotionnelle 360 degrés visant à accroître la notoriété de la marque.

L’agence aura la responsabilité de guider les PPAQ dans le cheminement de la marque et d’élaborer une stratégie numérique forte et sera également mise au défi de déployer des campagnes de promotion pour la marque Maple from Canada dans le reste du Canada.

« Nous avons tout de suite été séduits par l’énergie et les idées des gens de Rethink. Ayant saisi dès le départ le contexte et les besoins de notre marque, ce n’est pas sans raison que l’agence soit une des plus prisées au Canada. C’est avec un réel bonheur que nous entamons cette nouvelle collaboration », explique Mylène Denicolaï, directrice, Promotion et développement des marchés des PPAQ.

Pascal Routhier, associé et directeur de la stratégie chez Rethink, partage cet enthousiasme : « On est ravis, fiers, mais aussi privilégiés, de pouvoir collaborer avec les PPAQ pour faire rayonner la marque Érable du Québec et renforcer le halo de noblesse autour des produits issus de l’érable. L’érable est un produit d’exception ; on sait déjà tous à quel point c’est bon, mais on commence à peine à découvrir son caractère novateur et ses bienfaits. On était évidemment déjà conquis par les produits d’érable mais pendant, le processus d’appel d’offres, on a aussi été charmés par la vision, l’ambition et la personnalité de l’équipe en place ».

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