Trois nouvelles embauches chez Espresso communication viennent compléter l’équipe-conseil et renforcer l’offre de contenu de marque, dans la foulée du développement stratégique de l’agence.
Audrey Guillemette (ex-Vio Numérique) se joint à l’équipe d’Espresso communication à titre de chargée de projets. Elle prendra part à des mandats de gestion de projets publicitaires et conseil 360 pour le compte de détaillants d’envergure nationale (Clinique, Roche Bobois). Son expertise sera aussi mise à profit pour le compte d’autres clients, notamment le Comité Martiniquais du Tourisme. Marie Adélaïde Shelstraete (ex-lg2, ex-Ogilvy) est nommée conseillère numérique. Avec plusieurs années d’expérience à mener à bien des mandats à large déploiement, elle travaillera au développement de campagnes numériques en plus de fournir un service-conseil expert pour le compte de The Great Trail et TechnoMontréal, notamment.
Yara El-Soueidi (ex-Camden) se joint à l’équipe à titre de stratège, contenu numérique. Son expérience solide dans le développement de campagnes percutantes vient renforcer le pôle stratégique de l’équipe de contenu, entre autres pour le compte de Microsoft News. Sa créativité et son oeil analyste seront également mis au service de plusieurs mandats en stratégie médias sociaux.