La Maison des Futailles a mandaté Bob pour créer le positionnement de la marque Notting Hill, vins australiens disponibles en épicerie. L'agence a donc réalisé une campagne publicitaire pour établir la notoriété de la marque, comprenant panneaux verticaux, colonnes de rue, abribus, affichage dans les trains de banlieue et sur le web. Fait à noter, les bannières web changent selon la journée de la semaine, en temps réel, qui traduit bien le message «Enrichir son quotidien». La campagne publicitaire de déploie jusqu’au 4 avril.

«Les vins vendus au supermarché sont souvent victimes d’une mauvaise perception de la part des consommateurs. Pourtant, 1 consommateur sur 2 s’approvisionne en épicerie et en succursale, ce n’est pas peu dire. Il devenait essentiel de définir un positionnement à Notting Hill pour ensuite, donner vie à la marque», affirme François Simard, directeur marketing à La Maison des Futailles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.