La concession Branchée Déry Toyota de Saint-Jean-sur- Richelieu et sa division Occasions Déry réalise une association avec l'humoriste Martin Vachon.
Pour l'entreprise, le ton humoristique et l’énergie du nouveau porte-parole s’agencent à merveille avec la synergie de l'équipe Déry.
« Nous trouvions que cette association allait de soi. Quoi de mieux qu’un père de famille, impliqué dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu et bien connu des Québécois pour représenter Déry Toyota et Occasions Déry auprès de leurs clients? », avance Normand Flageole, président de l’agence Faste Communication.
Depuis le début de l’année, deux capsules ont été diffusées sur les plateformes sociales de l'entreprise. Une campagne d’affichage local et une campagne radio sont également en cours actuellement.
Dans une première capsule web, Martin Vachon explique pourquoi il a décidé de s’associer avec la concession Déry Toyota et le marchand de véhicules Occasions Déry. Dans la seconde capsule, l'humoriste et ses 2 garçons présentent le nouveau RAV4 hybride et expliquent pourquoi il représente un choix judicieux pour la famille.
L’objectif de cette campagne de communication multiplateforme est de renforcer le positionnement du concessionnaire installé à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cette nouvelle association permet aussi de mieux illustrer le plaisir que devrait représenter l’achat ou la location d’un nouveau véhicule.