La Presse annonce le retour de ses concours publicitaires qui s’unissent cette année pour ne former qu’un, divisé en deux catégories : les publicités interactives (HTML) et le contenu de marque (XTRA). La période d’inscription débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’à minuit le lundi 30 mars 2020.
Neuf professionnels oeuvrant en publicité et marketing feront partie du jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants :
Présidente – Marie-Eve Best, directrice de création, Bleublancrouge;
Jonathan Prunier, directeur, marketing et communications, Orchestre symphonique de Montréal;
Camille Poulin, associée, Média, Camden;
Martin Beauséjour, rédacteur en chef, contenu de marque, Sid Lee;
Julie Gélinas, directrice marketing, Les Producteurs de lait du Québec;
Jean-Nicolas Duval, directeur artistique, K72;
Audrey Perron-McEniry, chef marketing, Mise en valeur de l’offre, Metro;
Sabine Clusiau, directrice, Création et production publicitaire, La Presse;
Claire Bouchard, productrice, contenu de marque, La Presse.
Les pièces soumises doivent avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019. Le concours est ouvert à tous les créateurs (agences, annonceurs et pigistes) de publicités interactives ou de contenu de marque parus dans La Presse+ dans la dernière année.
Pour s'inscrire et obtenir toutes les informations relatives au concours TAC-TIL, cliquez ici.