Le nouveau service de recherche d’entreprises locales, Vidéotron trouve-tout, a mandaté Wasabi Communications pour concevoir et réaliser sa campagne de lancement. Sous le thème de «Un secret bien gardé... mérite toujours d’être partagé sur trouve-tout.ca», la campagne met en vedette Joëlle Bond, une reporter qui a pour mission de nous faire découvrir les commerces coups de cœur des utilisateurs de Vidéotron trouve-tout.

Un concours est également déployé afin d’inciter les gens à se rendre au trouve-tout.ca pour partager leurs meilleures adresses et faire découvrir leurs commerces préférés. Plus les gens recommanderont de commerces, plus grande seront leur chance de gagner un des 5 certificats-cadeau de 1000$.

Au total, six capsules web de type «découvertes» seront régulièrement mises en ligne au videotron.trouvetout.ca/concours. De plus, à compter du 21 mars, les utilisateurs de Vidéotron trouve-tout seront mis à contribution en votant pour le commerçant que la reporter devrait visiter lors de sa prochaine capsule. Cette initiative étant également disponible sur la page Facebook de Vidéotron trouve-tout, participation et viralité seront à l'honneur!

La campagne, lancée le 11 mars dernier, se poursuivra jusqu’au 18 mai. Deux messages télévisés et une campagne de bandeaux web servent également à appuyer cette activation promotionnelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.