EM L’agence signe deux nouvelles pubs télé pour la gamme de nourriture pour chiens et chats Oven-Baked Tradition. Chaque pub met en vedette une grand-maman qui cuisine pour ses rejetons, des chiens et des chats.

«Il s’agit de nos toutes premières publicités télé. Il était important pour nous de mettre en valeur notre mode de cuisson au four puisque nous sommes la seule entreprise québécoise de fabrication de biscuits et de nourriture sèche pour chiens et chats cuits au four. Un procédé qui préserve la saveur, les protéines et les vitamines essentielles qui favorisent la digestion de nos amis à poils», explique Marie-Claude Dubuc, directrice marketing et R&D chez Bio Biscuit.

«Comme on travaillait avec le format 15 secondes, on a opté pour un message simple et efficace qui respecte l’image traditionnelle de la marque. En présentant une grand-maman chien ou chat, on fait sourire et on augmente le capital de sympathie envers les produits Oven-Baked Tradition», précise Harry Bouchard, vice-président de la création chez EM L’agence.

Les publicités, fidèles aux origines québécoises de l’entreprise, contribuent à engager les consommateurs envers cette marque d’ici.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.