En collaboration avec l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ), lg2 a composé une offensive mettant en scène quatre personnes malentendantes et 61 musiciens de l’OSQ.

« L’OSQ est très fière d’avoir eu un impact positif dans la vie de ces personnes, privées pendant si longtemps de l’une des plus belles choses au monde : la musique », indique Carl Langelier, directeur du marketing et des communications de l’Orchestre symphonique de Québec.

Cette campagne « tout en sensibilité » a été imaginée étroitement avec l'Association des implantés cochléaires du Québec. Le projet est diffusé sur Facebook depuis le 4 décembre. Le public pourra y découvrir l’histoire touchante de ce quatuor démontrant le bonheur que procure la musique classique.



Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Jean Lafrenière
Service-conseil : Laura Boutet, Isabelle Miville
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production : Nova Film – Pierre-René Bonnette
Studio de son/ingénierie : Studio Expression – Jerome Boiteau
Musique : Orchestre symphonique de Québec