Braque accueille deux nouveaux talents au sein de son équipe numérique, la spécialiste en marketing numérique Julia Garcia-Prat et la rédactrice de contenu Zoé Nadeau-Vachon.
Julia Garcia-Prat a joint l’agence Braque en tant que spécialiste en marketing numérique après avoir œuvré chez SETYM International, Thomson Reuters, TBWA Corporate et Porter Novelli. Elle a également occupé le poste de responsable marketing relationnel pour la Korea Tourism Organization, où elle avait à sa charge la communauté francophone mondiale. Détentrice d’une maîtrise franco-américaine en affaires internationales de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de l’Université de Caen-Basse Normandie, Julia est également bachelière en publicité et marketing de l’École Supérieure de Publicité de Paris.
« Avec sa formation approfondie en administration des affaires et en marketing et son expérience en marketing numérique, il nous aurait été difficile de trouver une candidate plus qualifiée. Mais c’est dès la première entrevue que nous avons pu constater à quel point nous partagions les mêmes valeurs et la même vision du marketing numérique », indique Olivier Vormus, directeur, Stratégie numérique chez Braque.
Sa collègue Zoé Nadeau-Vachon occupera le poste permanent de rédactrice de contenu à la suite d’un stage réalisé au sein de l’agence cet été. Récipiendaire de la bourse Bell Média 2018 en journalisme, cette bachelière en Communication appliquée de l’Université de Sherbrooke y complète présentement une maîtrise en communication. Son parcours professionnel l’a notamment menée chez Bob Agence, Turbo Images et l’A2C.
« Zoé a rapidement saisi les ficelles du marketing de contenu et s’est avérée un atout important pour notre offre numérique, renchérit Olivier Vormus. Elle nous a également impressionné par la vivacité de sa plume, et elle contribuera activement au sein de nos équipes de création et de conception. »