Pour faire connaître sa nouvelle promotion permettant au consommateur de maximiser ses économies, La Capitale assurances générales lance une nouvelle campagne signée Alfred.

«L'offre permet au consommateur d'obtenir d’importantes économies en combinant plusieurs produits d’assurance, mentionne Martine Larouche, associée et vice-présidente groupe-conseil chez Alfred. En mettant la promotion au cœur de notre campagne, nous voulons nous différencier de la concurrence et prendre possession d’un territoire que personne n'occupe en ce moment.»

La campagne mise également sur plusieurs éléments distinctifs, notamment la ritournelle popularisée par la campagne d’automne, ainsi que le nom du Forfait («C’est réglé.»), qui réitère le positionnement de la marque.

«Nous avons obtenu d’excellents résultats cet automne, déclare Éric Champagne, vice-président marketing et commerce électronique à La Capitale. Pour la deuxième phase de l’offensive, nous voulions bâtir sur nos acquis et inciter encore davantage les consommateurs à nous contacter grâce à une offre très attrayante. Nous sommes heureux de la campagne et nous croyons que les consommateurs reconnaîtront la valeur de notre offre.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 mars 2012.