Pour mettre de l'avant les offres du printemps de Hyundai Canada au Québec, Tequila a choisi de mettre en scène le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, dans un environnement de haute technologie où il fait découvrir à l’un de ses amis un étonnant centre d’appels. Confiée à La Cavalerie, la réalisation de ce message fait appel à des techniques d’imagerie informatisée d’avant-garde, et c’est pourquoi la maison de production montréalaise a retenu les services de Motor VFX, société spécialisée dans la création d’effets visuels et d’environnements virtuels.

«Nous voulions donner à ce message retail une esthétique des plus modernes, conformément au désir de notre client d’associer sa marque à des technologies de pointe. Je crois que le travail de Motor et de La Cavalerie nous a permis d’atteindre notre objectif», mentionne François Déry, associé de Tequila, directeur du compte de Hyundai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 mars 2012.