L’Alliance des communicateurs change de nom pour devenir CM02 (Le groupe communication et marketing du Saguenay–Lac-St-Jean), une nouvelle dénomination sociale qui vise à être plus inclusive en plus de refléter le dynamisme de l’industrie des communications, du marketing et du numérique.
« Enfin, nous pouvons officiellement dire haut et fort que notre regroupement sera plus fort, plus jeune et plus dynamique », a indiqué le président Carl Gaudreault, lors du lancement de la programmation de l'organisme. « Nous avons fait le constat qu’une réorganisation s’imposait pour accueillir davantage de membres au sein de notre regroupement. Le métier est en pleine évolution et l’idée d’intégrer les professionnels du marketing et du numérique a été un point important dans le virage que nous entreprenons », a-t-il ajouté.
Photo : Jonathan Thibeault, Sparkium Studio (secrétaire, Mathieu Beauregard, MaTV (administrateur), Carl Gaudreault, Boréal production (président), Anne-Marie Boudreault, Hop L'Agence (Trésorière), Joannie Deschênes, Eckinox (administratrice) et Lana Pedneault, consultante médias sociaux (Vice-présidente). Crédit photo: Alexandre Bédard/CM02