Chaque année, l'agence Celsius organise un séjour « off site » avec toute son équipe, qui se déroule généralement quelques jours dans un chalet. Pour l'entreprise, il s'agit d'une occasion agréable de faire le bilan de l’année, en plus de planifier celle à venir.

Cette année, Celsius fête sa vingtième année d'existence. Pour cette célébration, François Trudel, président-fondateur de Celsius, et Mireille Azema, directrice principale associée, ont voulu marquer le coup.

Au mois de juin dernier, ils avaient annoncé à l’équipe qu'ils allaient tous passer 5 jours dans ville de New York. « Il était facile de prétexter les 20 ans et une très belle année où tout le monde a travaillé très fort. Déjà à cette annonce, tout le monde était réjoui et très reconnaissant », se souvient Mireille Azema.

Pourtant, en coulisse, François Trudel et elle ont planifié un tout autre plan. Le voyage dans la Grosse Pomme allait devenir un séjour surprise de cinq jours sous le soleil du Mexique « pour célébrer, se connaître dans un autre contexte, et renforcer les liens d’équipe déjà très fort ». 

Les employés ont appris la nouvelle vendredi dernier, et l’excitation était au rendez-vous dans les bureaux de Celsius. L'équipe partira dès jeudi et documentera son aventure sur la page Facebook de l'agence.

Pour l'occasion, une vidéo amusante a été produite dans laquelle on peut voir les employés de l'agence apprendre avec stupéfaction et bonheur qu'ils s'envoleront bientôt vers le Mexique.