Le designer graphique montréalais Julien Hebert et le réalisateur torontois Amos Le Blanc ont été nommés lauréats du concours Young Guns 17 du One Club for Creativity. Le concours international interdisciplinaire de l'industrie célèbre le travail d'avant-garde des jeunes créateurs professionnels âgés de 30 ans ou moins.
Julien Hebert, designer senior au studio de création montréalais Principal, a été récompensé dans la catégorie « Graphic Designer », alors que Amos Le Blanc, réalisateur et cinéaste, a remporté un prix dans la catégorie « Director ».
Des soumissions ont été reçues en provenance de plus de 45 pays, et ont été jugées par 61 des meilleurs créateurs du monde entier. Le concours invite également les internautes à voter pour le créatif qui, selon eux, se démarque des autres par l'excellence de son travail. Ce vote « choix du public » est ouvert jusqu'au 19 novembre 2019 à 23 h 59.
Les lauréats de cette année seront honorés lors de la soirée Young Guns 17, le mercredi 20 novembre prochain, au Sony Hall de New York.
Pour consulter la liste complète des gagnants du Young Guns 17, cliquez ici.
Julien Hebert et Amos Le Blanc