La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a convie les relationnistes à la 23e édition du Gala des Prix d'Excellence 2019 au Cabaret du Casino de Montréal, le 3 décembre prochain. 

L'événement vise à célébrer les projets les plus inspirants de l'industrie, qu’ils soient de petite ou de grande envergure, ainsi que les professionnels qui les ont réalisés. 

Hélène V. Gagnon, ARP, vice-présidente Affaires publiques et communication globale chez CAE sera la présidente d'honneur de cette édition. Le rôle de présidente du volet « Excellence tactique » reviendra à Mélissa Lapierre-Grano, ARP, chef de division des communications et relations avec les citoyens pour l'arrondissement de Ville-Marie. Pierre Gince, ARP, président fondateur de Direction Communications et Mesure Média occupera le rôle de président du volet « Excellence stratégique » pour une cinquième année consécutive. Finalement, Paule Genest, ARP, présidente fondatrice de PGPR relations publiques assurera à nouveau l'animation de la soirée.

 « Les piliers sur lesquels doivent reposer notre profession sont la rigueur, la créativité et l’amélioration continue. Il est primordial d'utiliser une méthodologie structurée (RACE) avant de penser à la stratégie et aux tactiques, de bien recueillir les faits, d’écouter, d’établir des objectifs clairs et de mesurer les résultats. N'oublions pas que l’originalité et l’innovation doivent également être au cœur de notre pratique professionnelle », indique Hélène V. Gagnon.

soirée
Hélène V. Gagnon

pierre
Pierre Gince

soirée 2
Mélissa Lapierre-Grano