R3D dévoile sa nouvelle image de marque « vivante et empreinte d’un caractère fort » que l'on voulait adaptée à la vision et aux valeurs de l’entreprise.
« Après plus de 20 années à soutenir R3D dans ses succès, notre image de marque méritait d’être revisitée pour mieux refléter la personnalité de l’entreprise qui a, elle aussi, beaucoup évolué. En 2019, ce qui nous définit le mieux, c’est assurément la performance et l’innovation », a exprimé Claude Levasseur, président de R3D.
La nouvelle identité visuelle de R3D et sa déclinaison en ligne sont le résultat d’une réflexion visant à augmenter davantage la compétitivité de l’entreprise dans un marché hautement concurrentiel où la main-d’œuvre qualifiée est en forte demande.
« Par cette nouvelle image de marque, R3D démontre sa personnalité à la fois solide, dynamique, précise et innovante. On y voit un mouvement vers l’avant qui illustre l’évolution constante du savoir-faire de l’entreprise, toujours tournée vers l’avenir », a mentionné David Alexandre Tanguay, vice-président planification stratégique chez Minimal, l’agence créative qui signe les nouvelles couleurs de R3D.
