Les Producteurs de lait du Québec sont présentement en campagne publicitaire partout au Québec, et présente une offensive contextuelle dans le cadre de cette dernière. Par cette initiative, les Producteurs de lait d'ici veulent rappeler aux Québécois la multitude d’occasions de consommation de leur produit.
Pour ce faire, deux accords avec Eat it up média ont été conclus, présentant le lait comme boisson phare au brunch, mais aussi consommée pour calmer les effets de la nourriture épicée.
Pour le volet brunch, des napperons recyclables sur mesure ont été confectionnés et distribués dans plusieurs restaurants à déjeuner au Québec.
Concernant le volet épicé, des autocollants apposés à même les bouteilles de Sriracha ont été déployés dans une sélection de restaurants vietnamiens et d'établissements servant de la nourriture relevée.
Pour mettre en contexte cette campagne du Lait imaginée par lg2, l'agence Touché! s’est alliée à Eat it up média afin d’exécuter la stratégie.
Crédits
Équipe Touché! :
Statégie média : Gabrielle Côté et Camille Lavoie
Équipe Eat it up média :
Directrice de compte : Geneviève Durocher
Production : Sonia Kharchi