La firme d’experts-conseils en philanthropie Épisode annonce une alliance avec son nouveau partenaire technologique, Fundky. Cette collaboration entre les deux entreprises s’inscrit dans l’objectif d’offrir des services technologiques personnalisés et abordables à toutes les organisations œuvrant dans le domaine philanthropique.
« Tous ceux qui se lancent en campagne majeure de financement se doivent de considérer l’aspect numérique dans leurs stratégies de collecte de fonds. Nous sommes heureux de pouvoir bonifier notre offre de services avec cette solution technologique numérique de Fundky qui permettra à nos clients de rejoindre un profil de donateurs – en hausse – pour qui la technologie fait partie de leur habitude de dons », explique Daniel Asselin, président d’Épisode.
Grâce à la technologie modulaire de Fundky, les organisations peuvent ajouter des fonctionnalités selon leurs besoins ponctuels. Fundky est « le fruit de 3 ans de recherche et développement pour permettre aux organisations d’avoir leur site complet en moins de 24 heures. Nous avons voulu réinventer et développer un outil que toutes les organisations peuvent utiliser, et ce, peu importe leur grandeur et leur budget », explique Benoit L’Archevêque, président et cofondateur de Fundky.
« Il était essentiel de moderniser les outils de collecte de fonds utilisés dans le domaine philanthropique pour alléger la tâche aux fondations et aux donateurs. Nous sommes ravis d’associer nos 20 années d’expérience en développement technologique à l’expertise d’Épisode. Cette combinaison de forces permet d’offrir un service complet, tant aux fondations qu’aux entreprises », ajoute Jade Bourdages, directrice générale de Fundky.