L’agence montréalaise Anna Goodson Illustration lance une nouvelle collection de sous-verres pour souligner l’importance des droits des femmes à disposer librement de leur corps.
Plus de 40 illustrateurs internationaux de l’agence ont soutenu la campagne détenant le mot-clic #noscorpsnoschoix en créant chacun un modèle de sous-verre.
La promotion de ces pièces sert à attirer l’attention sur d’importants problèmes sociaux à travers le pouvoir de l’art.
« L'art est un véritable moteur de changement social. Il peut avoir un impact considérable. La campagne annuelle de sous-verres, distribués à nos nombreux clients, contacts et amis, est notre façon de montrer notre soutien à une cause qui nous tient profondément à cœur », explique Anna Goodson, la fondatrice de l’agence éponyme.
Avec ces créations, elle espère pouvoir attirer l’attention sur toutes les questions concernant le droit des femmes à disposer librement de leur corps. « Nous sommes fiers d’apporter notre soutien aux femmes. C’est notre façon de sensibiliser sur des questions importantes à travers l’art. Nous espérons que nos efforts aideront à faire une différence. »