Devimco Immobilier a dévoilé une vidéo promotionnelle à l’image du quartier culturel dans lequel le projet Maestria viendra s’implanter. Qualifiée de « créative, singulière et renversante », cette réalisation a nécessité une recherche cinématographique poussée.

« Cette création va au-delà de tout ce qui a déjà été fait sur le marché immobilier. Elle incarne le côté émotionnel et sensationnel que procure l’art, que ce soit par la danse, le chant, la musique, les arts visuels ou l’écriture. Nous avons voulu personnifier ces différentes formes d’art en faisant la démonstration que les résidents de Maestria seront parties prenantes, au quotidien, de ce secteur artistique de Montréal », a déclaré Marco Fontaine, vice-président, développement immobilier, résidentiel et marketing chez Devimco Immobilier.

Maestria inspire sa construction du nombre d’or, une proportion géométrique utilisée en architecture. Ce concept est d’ailleurs mis de l’avant dans cette offensive publicitaire, en plus d’être visible dans le logo de Maestria qui rappelle le relief de l’homme de Vitruve, dessin célèbre de Léonard de Vinci.

La vidéo sera projetée en continu dans le bureau des ventes du développeur immobilier, et pourra aussi être observée par les passants de la rue Sainte-Catherine.

maestria