%%%6812048104997%%%

Julie Gélinas
Directrice marketing aux Producteurs de lait du Québec

Expression utilisée fréquemment : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Film favori : Tous les films avec Cate Blanchett

Occupation préférée : Le désherbage purgatoire de mes plates-bandes. C’est fou ce que ça défoule ! Encore plus efficace que le yoga, en ce qui me concerne.

Fun fact : J’ai déjà participé quelques fois aux championnats provinciaux de ping-pong, et ce passe-temps égaie encore souvent mes séjours vacanciers dans les centres de villégiature. Mon bronzage s’en trouve indéniablement affecté !

 

Célébrer le lait et les talents d’ici

« La crème des émissions » a fait son entrée sur la grille horaire automnale. Fiers de célébrer le lait d’ici et le savoir-faire de ses artisans, les Producteurs de lait du Québec ont lancé le « Télaitroman » le 15 septembre dernier à l’antenne de toutes les chaines québécoises et sur le web. Ce nouveau format de publicité tient compte de la passion des Québécois pour leurs séries télévisées et leurs vedettes québécoises. 

Décliné à la manière d’une quotidienne, le « Télaitroman », mettant en vedette Paul Houde, Sonia Vachon, Julien Poulin, Émilie Bibeau, Fabien Cloutier et plusieurs autres comédiens de renom, est diffusé sur plusieurs plateformes, dont à la télévision quatre fois par semaine du dimanche au mercredi. Les téléspectateurs peuvent ainsi suivre les aventures d’une famille de producteurs laitiers bien de son temps dans un cadre ludique qui en « beurre épais ». La formule caricaturale permet de souligner à quel point le lait déborde de bienfaits, en plus de faire valoir l’évolution des méthodes de production et la multitude d’occasions de consommation du produit.