Regroupant des experts de différents horizons, allant de la création de contenu à la gestion de communautés, l’équipe multidisciplinaire dédiée au contenu de marque chez lg2 a doublé.
« Le contenu aujourd’hui est partout. Il déborde du cadre social uniquement et s’éclate sous toutes sortes de formes ou de formats. Les clients ont aujourd’hui faim de contenu créatif, soutenu par une stratégie forte, qui se déploie sur une base annuelle continue ou par des campagnes ponctuelles. Nous sommes plus outillés que jamais pour les servir, grâce à notre cellule dédiée mais aussi à la quarantaine de talents qui touchent au contenu à tous les jours », souligne Marc Fortin, associé, chef du produit, LG2.
L’équipe en place, qui prévoit grandir prochainement, peut maintenant compter sur deux chefs de contenu issues du milieu de l’édition, des médias et du journalisme.
Martina Djogo s’est récemment jointe au rang de lg2 comme chef de contenu. Elle a commencé sa carrière dans le milieu des médias et de l’édition (Voir, ELLE QUÉBEC, Châtelaine) avant de partager sa passion du contenu comme stratège en agence (Cossette).
De son côté, Joannie Fredette est également issue du milieu journalistique (Radio-Canada, Sélection du Reader’s Digest, MSN.ca). Elle a fait le saut en agence comme directrice de contenu avant d’atterrir comme chef de contenu chez lg2 en 2018.
Pour plus de détails sur l’offre de services en contenu chez lg2, rendez-vous ici.
De gauche à droite : Christophe Dubé, spécialiste, contenu, Gaëlle Mahouin, coordonnatrice au contenu, Paul Transon, spécialiste, contenu, Alexine Harvey, créatrice de contenu, Martina Djogo, chef de contenu, Joannie Fredette, chef de contenu, David Mercier, créateur de contenu et Stéphanie Audet, coordonnatrice au contenu