À la suite du succès rencontré l’an dernier, l’agence Orkestra dévoile la bande-annonce pour la deuxième saison de sa websérie Orkestra Camp.

Celle-ci suit l’aventure de futurs communicateurs — 16 participants divisés en quatre équipes. Le défi ? Réaliser un mandat et un pitch client en 72 heures avec l’aide de trois mentors de l’industrie. L’équipe qui se démarque des trois autres est couronnée gagnante.

« Après le premier Camp, on voulait que la formule 2019 soit plus éprouvante pour les campeurs et plus captivante pour le public. On a donc rempli l’horaire d’imprévus, ce qui donne un bien meilleur spectacle », explique Sacha Lauzier-Bonnette, directeur de création chez Orkestra et concepteur du Camp.

Dès le 12 septembre, le premier épisode sera en ligne sur les réseaux sociaux de l’agence. Les trois épisodes suivants seront respectivement mis en ligne les 15, 19 et 22 septembre.

Pour suivre les aventures d’Orkestra Camp sur Facebook, c’est par ici. Sur Instagram, c’est par ici.

Crédits

Concept : Orkestra
Productrice : Frédérique Dumont
Réalisateur : Dominic Faucher
Maître du jeu : Sacha Lauzier
Caméras : Paul Dussault, Zacharie Turgeon, Alex Sinclair, Raphael Desharnais, Nicolas Robert
Opérateur de drone : Nicolas Robert
Preneur de son : Thomas Sedillot
Monteur : Alex Sinclair
Illustrations : Rémi Allen
Animations : Jay Nadeau et Maxime Girard
Colorisation : Cineground
Mix audio : Illya Ghafouri
Chef logistique : Marie-Pier Lauzon
Support logistique : Andréane Leblanc et Arnaud Bourassa-Francoeur
Médias sociaux et rayonnement : Maxime Lévesque, Marie-Pier Bastien, Justine Penaud, Arnaud Bourassa-Francoeur