ACCRO est un laboratoire d’activations de marque qui permet de faire le plein d’inspiration pour les projets de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel. C’est l'opportunité de tisser des liens d’affaires avec des partenaires locaux, créatifs et innovants. L’idée est de renouveler vos approches en matière de technologie, de marketing, de design et bien plus. Une vision globale et une approche complémentaire afin de réellement augmenter l’impact des projets.
« L’événement répond à des besoins concrets de l’industrie qui sont de tester, d’expérimenter, de vivre les propositions des créateurs, des startups et des entreprises locales, afin de gérer le risque associé à l’intégration de nouveauté dans les projets. Ce besoin d’engendrer une réelle compréhension, rétention et intégration de cette innovation, sous toutes ses formes et à travers l’ensemble de ses composantes, est bien réel », mentionne Joannie Bergeron, fondatrice d’Immersive Productions et d’ACCRO
C’est en travaillant en étroite collaboration avec l’agence Tribeca qu’ils ont traduit en image la mission d’ACCRO, une belle évolution de l’événement. L’équipe Tribeca a réussi à mettre en place une direction artistique alignée à la vision.
À travers cette réflexion stratégique, ils ont également pris la décision de changer la date et le lieu, permettant au laboratoire ACCRO d'évoluer et de soutenir sa croissance créative.
Les 7 Doigts de la main se sont avérés des partenaires idéaux afin de créer le laboratoire d’activations de marque. Polyvalent, axé sur la création, sur l’innovation, avec un angle circassien, donc offrant plusieurs espaces centraux et à la fois personnalisés, c’était un choix tout naturel. Un lieu de haut niveau et central à Montréal.
Connexions, collaborations, expériences et contenu: ces 4 mots définissent parfaitement ce qu’est ACCRO et ce qui attend les participants. L’expérience Totale ACCRO permet d’activer son inspiration avant même de vivre une soirée d’expérimentations, et ce, à travers des panels, ateliers et tables de réflexion. Un parcours complet entre contenu et expériences dans le but d’activer la créativité, faire le plein de nouvelles idées et d’amplifier vos projets.
Cette année, tout le contenu ACCRO reposera sur 4 axes précis : marketing & communication, impact social & durable, design & expérience client, technologies et innovations expérientielles. Le tout, à travers plusieurs panels, ateliers, tables de réflexions et trucs&astuces.
D’ailleurs, l’équipe ACCRO vous invite à bénéficier du tarif de la prévente. Jusqu'au 19 juillet, profitez d’un rabais exclusif : de 15 à 45$ de moins, par billet.
Vous pouvez vous procurer vos billets ici.