Pour promouvoir la profession infirmière auprès des jeunes, Défi marketing a orchestré la deuxième phase de la campagne annuelle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, avec un nouveau message télé sur les ondes de MusiquePlus et de Télétoon Nuit.

Sous le thème «Tout ce que je veux», la campagne vise à mettre de l'avant la notion de choix ainsi que les avantages propres à la profession. Plusieurs jeunes infirmières et infirmiers, de même que des étudiants apparaissent dans ce message télé. D'ailleurs, plusieurs figurants que l’on peut voir dans la publicité avaient également, lors du lancement de la première phase de la campagne à l’automne dernier, soumis une capsule vidéo qui communiquait leur passion de la profession sur le microsite UneCarrierePourLaVie.com.

Outre le message télé de 30 secondes, une version intégrale longue d’une minute a également été produite et peut être visualisée sur le microsite. La campagne est aussi déclinée par des affiches destinées aux conseillers en orientation ainsi que des cartes postales et des outils promotionnels avec l’adresse du microsite pour une distribution lors des salons de la formation et des journées carrières.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 6 février 2012.