Scotties, présente le petit nouveau, Scottie, sa nouvelle mascotte. Scottie fera le beau sur le nouveau logo de la marque à compter de la fin mai. Fabriqués au Québec par Produits Kruger, les mouchoirs Scotties ont été lancés pour la première fois sur le marché en 1955.

« Scotties a créé un nouveau visage mémorable pour son produit afin de consolider son leadership au Canada et d’accroître sa notoriété auprès des consommateurs », affirme Nancy Marcus, directrice du marketing chez Produits Kruger. « Le marché des mouchoirs représente plusieurs millions de dollars au Canada et, en tant que chef de file dans le marché, notre but est de renforcer le lien déjà solide qui relie le cœur et l’esprit des Canadiens à la marque. Notre étude de marché a démontré qu’un personnage de marque attachant nous permettra d’attirer et de fidéliser les consommateurs. »

« Lors de notre recherche sur le concept global, Scotties a obtenu la note impressionnante de 84 % en termes d’appréciation et une intention d’achat élevée », poursuit Nancy Marcus.

Le nouveau logo de Scotties met en vedette l'ovale bleu de la marque et la nouvelle mascotte. Une campagne de marketing intégrée, incluant une publicité télé, des publications sur les réseaux sociaux, de l’affichage en magasin et des relations publiques, viendra soutenir le nouveau premier rôle de Scottie à compter du 27 mai prochain. La publicité télé, qui met en vedette Scottie et souligne le côté à la fois doux et résistant de la marque, sera diffusée sur des réseaux nationaux et sur les réseaux sociaux. Les nouvelles boîtes à l’effigie de Scottie seront disponibles dès ce mois-ci dans les grands magasins, les épiceries, les pharmacies et les magasins entrepôts à l’échelle du Canada.

scotties