La Cordée a dévoilé sa nouvelle campagne printanière. Imaginés par Réservoir, et surfant sur la signature « Généreux de nature », les différents messages radio mettent de l’avant de façon ludique l’expertise de la marque.

L’offensive met en scène un commis qui répond du tac au tac aux questions des clients. Les messages se distinguent ainsi par leur rythme généreux en gags et en expertises plein air.

« Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et les amateurs se font solliciter de tous bords, tous côtés. C’est donc essentiel de maintenir le contact avec notre communauté, explique Bertrand Dulude, président-directeur général de La Cordée. La Cordée a une personnalité distinctive. Nous voulons nous assurer qu’elle demeure au premier plan dans l’esprit des Québécois ; que pour eux, La Cordée et le plein air soient indissociables. »

La campagne est diffusée ce printemps dans les grandes régions de Montréal et de Québec, où La Cordée a acquis la boutique La Vie Sportive en 2018.

La Cordée

Crédits

Client : Yves Robert – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Service-conseil : Simon Boulanger, Geneviève Roy
Studio de son : Sylvain Lefebvre — Lamajeure