La Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) fait confiance à miLibris Solutions Inc. pour lancer son application Le Spécialiste. Celle-ci diffuse maintenant son magazine numérique, ses numéros hors série ainsi que sa version anglaise. Son contenu est offert en accès libre sur iOS, sur Android et sur Internet.

Les médecins de la FMSQ pourront découvrir une nouvelle expérience de lecture avec le dernier numéro qui aborde notamment les défis du nouveau mandat de la Dre Diane Francœur à la présidence de la FMSQ et le parcours atypique du Dr Daniel Borsuk.

« Nous sommes ravis de collaborer avec la direction des Affaires publiques et des Communications de la FMSQ et de les accompagner dans ce virage numérique. Les membres de la FMSQ ne pourront qu’apprécier l’accessibilité aux contenus ainsi que l’impact environnemental de ce virage numérique », soutient Mélissa Denis, directrice générale de miLibris Solutions.

FMSQ