dada devient l’agence officielle des distilleries Cirka. Elle s’occupera de l’ensemble des besoins de stratégie, de création et de média pour les lancements de nouveaux produits et les campagnes de notoriété de la marque. Ainsi, dada a pour premier mandat de permettre à la distillerie d’exprimer la valeur de ses produits et de se différencier, notamment en lui concevant un positionnement de marque et un territoire publicitaire distinctif qui s’appliqueront à toutes ses communications. L’agence « s’attaquera » ensuite au développement des nouvelles étiquettes des produits qui seront lancés au cours des prochains mois ainsi que de la première campagne visible de Cirka.
« Nous sommes fiers de nous associer à Cirka, la toute première distillerie artisanale à Montréal qui fabrique ses spiritueux du grain à la bouteille et qui emploie des pratiques durables en matière de production. Pour dada, s’associer à une entreprise dont les produits sont inspirés par Montréal et son énergie, sa diversité culturelle et son épicuriosité, c’est un pur privilège et confère un terrain de jeu créatif inouï », souligne Manon Goudreault, présidente de dada.
L’équipe de dada entourée de celle de Cirka lors d’une visite de la microdistillerie et une formation sur les spiritueux.