Afin de promouvoir les avantages de ses différentes solutions technologiques, RBC lance Prends 20 minutes, une campagne publicitaire imaginée par BBDO Montréal et destinée au public québécois mettant en vedette la comédienne Marie-Soleil Dion.

RBC réinvente la façon de servir ses clients par son offre de modes de prestation en ligne et mobiles variée, de services en succursale et d’experts-conseils selon les besoins des clients et les marchés desservis. Combinant ses compétences en intelligence artificielle et en innovation, RBC investit des sommes importantes afin d’offrir à ses clients des solutions numériques leur permettant de se simplifier la vie et de faciliter la gestion de leurs finances personnelles.

Les deux messages conçus par l’agence présentent la solution TrouvÉpargne de NOMI de même que l’outil Accessibilité réelle à la propriété RBC®, qui permet d’établir sa préadmissibilité à une hypothèque en 60 secondes à l’aide de l’appli mobile RBC. NOMI analyse les dépenses du client et repère les fonds excédentaires qu’elle met automatiquement de côté, pour une épargne simple et sans effort.

La campagne radio et télé, en versions 15 et 30 secondes et réalisée par Jean-François Asselin, se déploie en deux vagues jusqu’à l’automne 2019. Grâce à NOMI et à l’outil de préadmissibilité à une hypothèque, les consommateurs découvrent comment les solutions technologiques de RBC peuvent être de bons alliés dans la gestion de leurs finances personnelles.

Crédits

Agence : BBDO Montréal
Création : Marie-Claude Girard, Samantha Hull
Stratégie : Geneviève Grenier
Service-Conseil : Josée Berniqué, Mary Montsenigos
Production d’agence : Julie Lapré
Réalisation : Jean-François Asselin
Direction Photo : Steve Danyluk
Production : Cinélande — Sophie Girard
Post Production : Post 430, Shed
Musique : Cult Nation
Son : Audio Z — Alexandre Corriveau
Annonceur : Karine Bélanger-Beaudry