C’est lors d’une soirée reconnaissance pour les bénévoles que le montant total amassé dans le cadre de la Campagne de la jonquille 2019 au profit de la Société canadienne du cancer a été annoncé, soit 80 270 $. Le président d’honneur, Jimmy Jolicoeur, également Conseiller principal chez Imago Communication, a exprimé sa grande joie et le sentiment du devoir accompli en compagnie de nombreux bénévoles.
« Je suis tellement fier du travail que le groupe de bénévoles a réalisé pour la campagne. Ce sont plus de 250 personnes qui ont, de près ou de loin, contribué à la somme récoltée. Certes, nous avons atteint et même dépassé l’objectif, mais en plus, près de 7 000 $ de plus que l’année dernière ont été recueillis », de dire le président d’honneur de la campagne, Jimmy Jolicoeur.
Dès l’automne 2018, un groupe de bénévoles s’était réuni pour préparer la campagne. Avec la prévente des bouquets corporatifs ainsi que la semaine intensive de fabrication des bouquets, de la distribution et de la mise en action des différents points de vente, la campagne s’est déroulée rondement.
« Nous le faisons pour les gens qui nous entourent qui ont ou qui vivent avec le cancer. C’est pour eux que nous offrons notre temps, nos efforts, nos énergies et nos émotions. Faire du bénévolat c’est plaisant, mais le faire avec un beau groupe d’hommes et de femmes afin de lutter contre le cancer, c’est surtout significatif », de conclure Jimmy Jolicoeur.