Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec les Canadiens de Montréal, Subway verra son logo apposé sur les chandails d’entraînement de l'équipe. Pour la première fois de leur histoire, les joueurs montréalais arboreront sur leurs chandails d’entrainement une commandite lors des pratiques à domicile et à l’étranger. Les Canadiens se joignent ainsi à 7 autres clubs de la LNH offrant cette même visibilité sur leur équipement.

Cette entente qui s’échelonnera sur plusieurs saisons inclut également depuis janvier une nouvelle visibilité dans la patinoire du Centre Bell. Le logo Subway figurera sur la bande de patinoire du banc des joueurs des Canadiens au cours des trois prochaines années.

«Nous sommes très fiers de cette nouvelle initiative qui nous permet de rappeler notre support et notre engagement continus auprès des Canadiens, a mentionné Eric Morel, multi-franchisé et représentant de la province de Québec pour l’Amérique du Nord. Il s’agit d’une première pour le club et nous sommes heureux d’en être partie intégrante. Nous tenons aussi à souligner le savoir-faire et la créativité de Carat, qui a négocié cette visibilité pour Subway. C’est toujours stimulant de pouvoir travailler avec des partenaires qui sont ouverts à des idées audacieuses et originales.»

«Nous sommes heureux de contribuer à l’évolution du partenariat entre les deux marques, a déclaré Caroline Jacques, directrice de comptes, Carat Montréal. Notre objectif est de toujours identifier les opportunités les plus novatrices et avantageuses dans le marché pour nos clients. Nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion unique pour Subway, qui devient la première marque à adopter cette forme d’affichage dans l’histoire du club. »

Client: Eric Morel (Subway)
Diffuseur: Canadien de Montréal, François Pelchat
Média: Carat, Caroline Jacques