Douze étudiants en relations publiques et communications des universités montréalaises ont eu la chance de visiter l’équipe de CASACOM à son bureau de Montréal pour participer à la toute première édition de la CASACADÉMIE pour étudiants de la firme de relations publiques.
Durant un avant-midi, les étudiants ont participé à des ateliers d’une durée d’une heure afin d’en apprendre plus sur les relations de presse, la communication marketing ainsi que la création et l’amplification des contenus. Animé par les professionnels de la boîte, cet événement avait pour objectif de leur faire découvrir l’importance d’adopter une vision 360 aux stratégies de relations publiques en leur apprenant des conseils pratiques et des cas pertinents.
« Au rythme d’ateliers animés par les conseillers de la firme, on apprend à découvrir Casacom et à approfondir certaines facettes des métiers de la communication publique. Il s’agit réellement d’une belle opportunité pour les étudiants qui désirent apprendre sur le terrain avec des professionnels du milieu », explique Camille Lavoie, étudiante et participante.
La CASACADÉMIE pour étudiants sera de retour cet automne chez CASACOM.