La MRC d’Arthabaska lance une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la plateforme Amène ton monde par le biais d’un nouveau slogan, d’une nouvelle image de marque, d’un outil web simplifié adapté à tous les publics, permettant d’envoyer une invitation par courriel, par messagerie texte ou par le biais des réseaux sociaux, et ce, dans trois langues, soit le français, l’anglais et l’espagnol.

Lancée il y a un peu plus d’un an seulement, la campagne Amène ton monde répond à plusieurs objectifs pour la MRC : attirer de nouveaux citoyens, fidéliser les résidents actuels, augmenter la visibilité et la notoriété de la région, appuyer les employeurs dans le recrutement d’employés et d’événements de même que de développer le potentiel humain ! Les résidents des 22 municipalités ont déjà embrassé cette plateforme de communication avec plus de 500 invitations envoyées à travers le monde.

« Notre plan marketing est planifié à 360 degrés. Il comprend une multitude de pièces pour tous les publics : des vidéos (diffusées notamment au cinéma de Victoriaville, au Carré 150 et sur le Web) ainsi que plusieurs autres formats Web, dont des contenus de médias sociaux sur la page Facebook Amène ton monde. Nous aurons même une équipe d’activation lors des événements touristiques dans la région. La campagne vidéo d’ailleurs a été réalisée par Matt Charland, réalisateur chevronné de Victoriaville. Ses réalisations et ses pubs ont été vues par des millions de personnes à travers la planète », explique Lizianne Fortier, chargée de projets Amène ton monde pour la MRC d’Arthabaska.

La MRC invite donc tous ses citoyens à envoyer une invitation Amène ton monde à leurs proches afin qu’eux aussi se bâtissent une vie à Victoriaville. Pour visiter la plateforme, cliquez ici.

Victoriaville