Le Défi sportif AlterGo lance sa campagne de publicité en dévoilant son affiche pour sa 36e édition — qui aura lieu du 26 avril au 5 mai prochain — mettant en vedette Cindy Ouellet, membre de l’équipe nationale canadienne de basket en fauteuil, et Mathieu Lelièvre, jeune joueur de parahockey.

La campagne signée Bunka comprend un volet web, une campagne d’affichage et une publicité télévisée qui sera diffusée sur les ondes de ses partenaires médias. L’affiche sera également déclinée en plusieurs formats sur le web et sur les réseaux sociaux du Défi sportif AlterGo.

Les deux athlètes choisis pour cette campagne représentent l’impact que peut avoir le Défi sportif AlterGo sur ceux qui y prennent part. On y retrouve une athlète de l’élite qui inspire le dépassement de soi grâce à ses accomplissements ainsi qu’un athlète de la relève, qui chemine vers son plein potentiel. La campagne met de l’avant les athlètes et leur fierté. Ceux-ci représentent chacun des participants du Défi sportif AlterGo et rappellent que ce sont eux qui font de l’événement une telle célébration du potentiel humain.

« Le Défi sportif AlterGo est un événement unique au monde. Il est le seul à rassembler depuis 36 ans des athlètes de l’élite et de la relève, de toutes les limitations fonctionnelles. Les sportifs proviennent de plus de 20 pays, de partout au Canada et de toutes les régions du Québec. Même si c’est un événement international, il est important pour nous de faire rayonner les athlètes d’ici » souligne Maxime Gagnon, président-directeur général d’AlterGo.

Défi sportif AlterGo 1

Défi sportif AlterGo 2

Crédits

Annonceur : Défi sportif AlterGo
Agence : BUNKA
Photos : Shoot Studio
Photographe : Martin Girard
Assistant : Kevin Poisson
Retouche : Marie-Claude Lépine
Maquillage : Léa Bégin
Productrice : Diana Srougi
Coordination : Gabrielle Parizeau
Réalisation et montage: Janis C Mc Nicoll
Direction photo et étalonnage : Jean-Michel Martin
Son : Guillaume Hébert
Sound design - Mix : Studio-O-Son