Pour maintenir la croissance de TANK, notamment à l’international, le président de TANK et chef de la direction de Grey Canada, Marc Lanouette, a annoncé la venue de Thomas Lecordier (ancien vice-président principal, Intégration de Publicis Montréal) comme vice-président de l’intégration et de l’innovation. Thomas aura la responsabilité de gérer l’intégration du réseau international de l’agence, d’assurer la fluidité des services entre les bureaux et surtout de faire rayonner le talent des équipes basées à Montréal afin de servir les clients internationaux. En effet, la vision de TANK est de profiter des talents d’ici pour répondre aux besoins d’intégration prioritaires de clients établis ailleurs dans le monde. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas sera également chargé de continuer à intégrer le numérique dans les opérations quotidiennes et, plus globalement, de favoriser l’innovation dans les façons de faire de l’agence. Enfin, il participera activement au développement des affaires de TANK.

« Nous avons été séduits par l’expérience très complète de Thomas, tant sur le plan du service-conseil que du numérique, de même que par son dynamisme, a souligné Marc Lanouette. Son expérience internationale coïncide parfaitement avec les nouveaux besoins de l’agence. En outre, sa vision renouvelée du modèle de partenariat client-agence correspond à celle de TANK, ce qui est fondamental pour nous. »

« J’ai eu un coup de foudre pour cette équipe stratégique, humaine et pragmatique. Et franchement, l’idée de coordonner un réseau à partir de Montréal est une opportunité unique que je ne pouvais refuser ! », a affirmé, enthousiaste, Thomas Lecordier.

thomas lecordier