Célébrant autant la musique que les films et les nouvelles technologies, le tant attendu Festival South by SouthWest (SXSW) revient pour une nouvelle édition à Austin, aux États-Unis. La crème des créatifs se réunira donc du 8 au 17 mars prochain. Serez-vous de la partie ?
Sophie Giroux, directrice de contenu chez Ogilvy, sera présente au SXSW. Elle nous dévoilera du contenu exclusif, en images et en vidéos, de son expérience (sa première !) au Festival. Pour l’aider dans sa mission, elle se cherche des participants et participantes du Québec qui prévoient être de passage à Austin.
Si vous y allez, elle veut vous voir et vous entendre ! Communiquez avec [email protected] pour signifier votre intérêt et le Grenier vous mettra en contact avec Sophie Giroux.