Co-fondée en 2013 par Valérie Grig, l’agence %%%6808991874809%%% annonce officiellement l’arrivée de deux nouvelles associées au sein de l’entreprise : Stéphanie Di Gregorio (anciennement chez Agence MVA) et Joëlle Mauffette (anciennement chez DATSIT Sphère). Cette nouvelle association permet à l’agence, qui a développé une expertise dans le domaine de la culture, l’événementiel et l’art de vivre, d’offrir de nouveaux services en plus de ceux déjà en place de relations de presse, communications et gestion de projets.
Forte de ses 12 années en tant que responsable des communications, Stéphanie Di Gregorio est en charge de la branche « accompagnement stratégique et communications » offrant aux artistes et aux personnalités publiques de l’accompagnement personnalisé, des campagnes de relations publiques et de marketing ciblées à la carte.
Pour sa part, Joëlle Mauffette, jusqu’à tout récemment chef des communications et responsable des productions numériques convergentes de chez Sphère Média Plus, offre ses services de conception-rédaction et de production afin de développer la branche « contenu de marque numérique ».
Par ailleurs, Rugicomm compte Stefano Faita et Les aliments Faita Forgione, l’Alliance des producteurs francophones du Canada (APFC), l’agence REBEL, Valérie Chevalier, Fair-Play, Attraction Images, le Conseil des métiers d’art du Québec, l’organisme ÉquiLibre, et Amérique Film parmi ses nouveaux clients.
Dans cette foulée de renouveau, l’agence a également rafraîchi sa plateforme numérique.