Évasion a récemment procédé au lancement de sa nouvelle identité visuelle et de son nouvel habillage de chaîne. Ainsi, les plateformes publicitaires, l'habillage d’antenne et le site web affichent une toute nouvelle image. Cette nouvelle identité a été conçue dans le but d'actualiser l’antenne, de bien traduire la magie et l'esprit aérien de la chaîne pour ainsi mieux positionner l’offre de programmation unique d’Évasion.

Un message publicitaire de 30 secondes a été créé pour appuyer le changement d’image d'Évasion. Celui-ci représente un personnage féminin intégré au centre d'une panoplie de paysages, comme si le téléspectateur accompagnait cette personne dans son voyage autour du monde. D’ailleurs, ce message représente la nouvelle signature de la campagne associée à cette revitalisation d’Évasion: «être du voyage».

«Cette formulation reflète la perception des téléspectateurs de la chaîne qui sentent que nous les faisons véritablement voyager grâce à la qualité des émissions et des images spectaculaires présentées sur Évasion, souligne Catherine Dupont, directrice générale de Serdy Média. Ce positionnement renforce notre spécificité».

La trame musicale d’Évasion a été conservée et accompagne le nouvel habillage de la chaîne autant en autopromotion, en identification de la chaîne que dans les panneaux de soirée.

CLIENT: Évasion, Catherine Dupont
AGENCE: Scalpel Design, Martin Laliberté
MAISON DE PRODUCTION: Serdy Vidéo, Marnie Morand
MUSIQUE: Luc St-Pierre
MOTION DESIGNER HABILLAGE: Louis-Martin Duval
MOTION DESIGNER IMAGES: Vincent Bilodeau
RÉALISATION: Martin Laliberté et Maxyme G. Delis