Imaginée par Alfred, la nouvelle campagne de Via Capitale mise sur l’efficacité de ses courtiers pour vendre plus rapidement.
« Chez nous, la satisfaction des clients est la priorité. Nos courtiers sont dévoués, efficaces, au fait des tendances et disposent d’une panoplie d’outils distinctifs pour accompagner autant les acheteurs que les vendeurs. C’est ce que nous appelons : la Différence Via Capitale ! », explique Marie-Ève Gélinas, directrice marketing chez Via Capitale.
« Nous cherchions une façon simple et imagée de mettre en scène l’accompagnement des courtiers. Ainsi, dans les messages vidéo, ces derniers prennent vie à même la pancarte Via Capitale afin de venir en aide à leurs clients », explique Jean-François Bernier, directeur de création d’Alfred.
Outre les messages télé et Web de 15 secondes, la campagne se déploie en pre-roll de 6 secondes, ainsi qu’en pièces interactives.
Crédits
Annonceur : Via Capitale — Marie-Ève Gélinas
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Jean-François Bernier, Martin Charron
Direction artistique : Jean-François Bernier, Michaël Grenier
Service-conseil : Johanna Lessard, Krystelle Ruest
Production électronique : Sandra Corbeil
Stratégie de marque : France Guay
Production : General Films – Antoine Bernier, Sandra Corbeil
Réalisation : Jean-François Bernier
Postproduction : BLVD
Média : Glassroom