Spécialisé en identité visuelle, le studio BangBang avait pour mandat de revoir l’identité et la plateforme graphique de lafilleduboulanger.ca, une entreprise écoresponsable déjà bien établie dans la région de Saint-Sulpice, Québec.

Prêchant pour un mode de vie sain et une consommation responsable, elle différencie son offre par une vision progressiste vers un modèle de partage et de reconnaissance, afin de diminuer la surproduction et le gaspillage alimentaire : ses pains sont uniquement disponibles en ligne. La nouvelle identité a été réfléchie dans un esprit ludique et coloré, à l’image des valeurs et de la personnalité de l’entrepreneure. Le résultat ? Une identité qui se distingue des tendances actuelles.

fille du boulanger 01

fille du boulanger 02

fille du boulanger 03

fille du boulanger 04

fille du boulanger 05

fille du boulanger 06

fille du boulanger 07

fille du boulanger 08

fille du boulanger 09

Crédits

Design et direction artistique : Simon Laliberté
Recherche stylistique : Simon Laliberté, Rosalie Deschênes-Grégoire et Isabelle Boucher
Coordination : Alexandra Whitter et Katia Dupuy
Photos : Robitaille Photo