Pour la période des Fêtes, Berlitz Canada lance une campagne radio thématique au Québec en collaboration avec Rethink

Trois des plus grands classiques des Fêtes - Jingle Bells, Twelve Days of Christmas et Deck the Halls ont été réinterprétés (pour ne pas dire massacrés) afin de montrer le bénéfice d’apprendre l’anglais.

« Les chansons des Fêtes font partie de ces classiques dont on ne connaît que quelques mots et qu’on baragouine pour le reste, avec quelques verres dans le nez » lance Mikael Bouchereau, directeur marketing de Berlitz Canada au Québec. « C’est pour nous l’occasion rêvée de rappeler que des cours de langues peuvent être une très bonne idée-cadeau », conclut-il.

berlitz

Crédits

Annonceur : Berlitz Canada, Mikael Bouchereau
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais, Vanessa Harbec
Direction artistique : Mathieu Lacombe, Maxime Sauté
Service-conseil : Alex Lefebvre
Production d’agence : Géraldine Beaulieu
Ingénieur sonore : François Bélanger, Studios Apollo