Rodeo FX accueille Marie-Josée Huot en tant que productrice au sein du département de publicité de la compagnie. Marie-Josée apporte avec elle plus de 25 ans d’expérience dans la post-production haut de gamme. Elle a entre autres travaillé avec des clients majeurs tels que Loto-Québec, IGA, Vidéotron, St-Hubert, SAAQ, Subway, Toyota, Hyundai, Volkswagen, Bell et Air Canada.

Sa réputation en tant que productrice et son sens aigu du service à la clientèle ont été forgés durant sa carrière en effets visuels publicitaires chez Buzz, Mokko Studio, Technicolor et Shed ainsi qu’en post-production, notamment au Bureau de Post, chez Post-Moderne et Difuze. Au cours de sa carrière, elle a notamment collaboré avec des agences de renommée telles que Sid Lee, Cossette, Bos, BleuBlancRouge, lg2 et Y&R et de grandes maisons de production comme Soma Pub, Les Enfants, 4Zero1, Cinélande et TVA.

Marie-Josée Huot rejoint Rodeo FX à un moment de croissance stratégique pour la compagnie dans son ensemble et spécifiquement pour le département de publicité, dont Éric Bolduc a récemment pris la tête en tant que producteur exécutif et directeur des services publicitaires.

Marie-Josée Huot