Georges Laoun Opticien a récemment mandaté l’agence Web Kryzalid pour légèrement rafraîchir son logo. Il s’agissait ici de ne pas dénaturer une image appréciée de sa clientèle, mais de peaufiner le travail déjà en place. L’agence a profité de cette réflexion pour revoir tous les outils, tels la carte d’affaires, le papier à lettres, les enveloppes, le sac client, la facture client, les formulaires d’ordonnance et d’examen de la vue, afin de les rendre plus efficaces et faciles d’utilisation.

Kryzalid a ensuite conçu le nouveau site Web, qui se veut lumineux et énergique, à l’image du client. Comme sur l’ensemble du matériel imprimé, on y retrouve l’éclat du blanc et la vitalité du rouge. La nouvelle plateforme répond aux besoins du clients en offrant une plus grande liberté au niveau des mises à jour grâce à une administration (CMS) facile d’utilisation permettant d’ajouter et de retirer aisément des collections, des événements et des artistes en vedette. Le nouveau site Web devient ainsi le centre névralgique de la communauté Georges Laoun Opticien.

kryzalid 01

kryzalid 02

kryzalid 03