Greystar, une société immobilière intégrée spécialisée en gestion de placements et en développement et gestion d’immeubles locatifs partout dans le monde, a annoncé cette semaine qu’elle fera confiance à Bleublancrouge et L’Institut Idée (L’Institut), deux entités sœurs du collectif Humanise, ainsi que A&C pour diriger l’aménagement de la marque aux États-Unis.

En juillet dernier, Greystar avait annoncé l’acquisition de Monogram Residential, un important portefeuille d’immeubles résidentiels implanté principalement sur la côte ouest-américaine, de Los Angeles à Miami. L’objectif premier était de réinventer l’image de marque de Monogram et d’en faire un portefeuille axé sur une offre d’appartements urbains haut de gamme.

Par ailleurs, au Royaume-Uni, Greystar a mis sur pied Chapter, une plateforme de premier plan conçue pour aider les étudiants à trouver un logement ultramoderne dans son parc immobilier.

« Nous avons beaucoup appris de cette expérience et nous sommes fiers des résultats. Maintenant, avec l’aide de BBR, L’Institut et A&C nous avons l’intention d’accomplir quelque chose d’au moins tout aussi remarquable sur le marché américain, là où sont nos racines », a indiqué Neil Burton, leader d’expertise mondial chez Greystar.

greystar