En travaillant depuis un an sur l'implantation du réseau d'affichage sur les taxis à Montréal, TAXIVISION a eu l'idée de développer de nouveaux concepts de dômes avec une touche artistique qui captent plus l’attention des consommateurs. Mis sur la route depuis le début novembre, les nouveaux dômes transparents permettent aux annonceurs d'exposer leurs produits à l'intérieur des dômes avec plus d’originalité ou de créer des maquettes à l’intérieur du dôme selon le thème et les objectifs de la campagne.
En plus des dômes transparents, et pour inciter les agences de publicité à opter pour l’affichage sur les taxis, TAXIVISION propose des affiches avec des extensions en 3D qui mettent plus en valeur les messages diffusés. L’entreprise s’attend à ce que les publicitaires profitent de ces nouvelles possibilités pour donner plus d'impact et de visibilité à leurs campagnes. À noter que TAXIVISION offre une garantie sur toutes les installations ainsi que sur l’entretien des dômes en cours de campagne.
Info: Pierre-Luc Bourget, 514-341-3277, poste 503.