Comme chaque année, Brasseurs RJ propose la Brassin des fêtes de sa bière Belle Gueule. Avec sa campagne «Change de moustache» qui débutera le 1er décembre, la compagnie souhaite partager un peu de réjouissance et appuyer La maison du Père qui œuvre auprès des sans-abri. «La stratégie s’inscrit dans une opération utilisant exclusivement les réseaux sociaux. Avec cette campagne, Belle Gueule crée son propre mouvement, celui de la moustache des Fêtes. Toutes les causes sont bonnes à appuyer. Étant donné que Movember connait un incroyable succès de même que la moustache s'y rattachant, nous avons cru bon de poursuivre les efforts déployés par ce mouvement au profit d'une autre belle cause, celle des sans-abri», souligne Carla Marques, vice-présidente stratégie chez MORROW.
Le système de don via Facebook mis en place est simple: pour chaque «j’aime» sur sa page, Brasseurs RJ donnera 1$ à la Maison du Père. La campagne de dons «Change de moustache» débutera le 1er décembre et se terminera le 31 décembre. C’est aussi en cette date que la brasserie fera la livraison de la Belle Gueule Brassin des Fêtes dans différents établissements du Plateau Mont-Royal sur une calèche tirée par deux chevaux; une belle façon de renouer avec les traditions et de transmettre de l’information sur l’initiative « Change de moustache ».