Zoetis, une société internationale de santé animale, a fait confiance à l’agence Cible Média pour le déploiement de sa campagne pilote destinée à sensibiliser les familles en milieux urbains aux dangers de la leptospirose, une maladie peu connue affectant les chiens et les humains.

Déclinée en messages télé et Web, l’offensive fait la promotion du vaccin Vanguard L4 à travers une animation 2D d’une durée de 30 secondes mettant en vedette Jack, le fidèle compagnon.

La présence de bannières et d’un volet comportemental sur mobile vient compléter la campagne, invitant les gens à demander le vaccin à leur vétérinaire afin de protéger leur chien durant l’automne, soit la période la plus propice à la transmission de la bactérie.

Crédits

Annonceur : Zoetis Canada Inc.
Agence : Cible Média
Direction création : Charles Sama et Patrick Béland
Direction artistique : Bruno Georget
Illustrateur et Motion design : Philip Grignon
Réalisation : Charles Sama
Production Web : David Martineau et Jeff Martin
Média : Cible Média
Coordination : Anne Marcot
Production : oneChuck Productions
Son : Studio Syllabes